Plusieurs types de terrains s'offrent à vous!Vous avez le choix parmis 4 types de terrains

Terrains « Rectangles »

Les terrains de famille RECTANGLE dont la dénomination commence par TR sont des terrains de 12 mètres par 24 mètres (40 pieds X 80 pieds). Ces terrains sont faciles à aménager étant donné leur forme et sont parfaits pour ceux qui possèdent des équipements de plus de 32 pieds. Ils sont disponibles en 6 formats.

type de terrain rectangle
type de terrain rectangle

Famille des terrains en « Pointes »

Les terrains en forme de POINTE dont la dénomination commence par TP se divisent en deux formats, ceux de 65 pieds de profondeur et ceux de 80 pieds de profondeur.

Ces terrains offrent un aménagement différent puisque l'espace sur le côté de la sortie de votre unité mobile est augmentée compte tenu de la forme du terrain. La majorité des TP06 (43 terrains de 3082 pieds carrés) sont regroupés en forme de demi-lune pour offrir différents types d'ensoleillement.

Les TP07 (74 terrains de 2319 pieds carrés) se retrouvent tous au bout de chaque rond-point, la tranquillité et l'absence de circulation en sont les deux principaux atouts.

Famille des terrains « Passants »

Les terrains PASSANTS dont la dénomination commence par PT sont des terrains de 23 pieds de largeur et 50 ou 80 pieds de longueur.

Les propriétaires ont acquis ces terrains pour les dédier plus spécifiquement à la location. Les PT10 (1732 pieds carrés) et les PT11 (979 pieds carrés) représentent de bons investissements pour débuter dans le monde du camping.

type de terrain rectangle
type de terrain rectangle

Famille des terrains « Transitions »

Les terrains TRANSITION dont la dénomination commence par TT sont également des terrains de 12 mètres par 24 mètres (40 pieds par 80 pieds).

Comme les terrains RECTANGLE, ces terrains sont faciles à aménager étant donné leur forme et sont parfaits pour ceux qui possèdent des équipements de plus de 32 pieds. Ils sont disponibles en 2 formats (TT08 et TT09) avec une superficie de 2886 pieds carrés.

Ils se retrouvent tous aussi au bout de chaque rond-point et font la transition entre les terrains RECTANGLE et les terrains en POINTE; la tranquillité et la faible circulation en sont les deux principaux atouts.